FAQ

Comment je peux passer commande ?

C’EST SIMPLE. Contactez-nous à travers le formulaire de contact du web avec votre demande. Nous nous engageons à vous donner une réponse dans le plus bref délai.

 

Avez-vous un catalogue produits ?

NON. Nos produits sont 100% personnalisables et nous n’avons pas de catalogue de produits. Néanmoins, vous pouvez télécharger les fiches techniques dans la zone de téléchargements.

Vous y trouverez les calibres et les références que nous pouvons vous offrir

 

Est-il possible de faire un moule sur mesure ?

OUI. C’est possible. Envoyez-nous votre demande et notre département R&D fera une étude complète et vous informera de la faisabilité, le coût et le délai.

 

Comment je fais pour commander des alvéoles avec mon logo ?

1° Vous nous envoyez votre logo en haute résolution. Idéalement en image vectorielle. Avec votre charte graphique, couleurs, polices, etc. (jpeg – pdf – ai)

2° Nous vous proposons, dans les limites imposées par nos procédés de fabrication, un « layout » pour vos futurs alvéoles.

3° Quand nous aurons votre approbation, nous fabriquerons un prototype imprimé qui est gratuit pour 1 exemplaire.

 

Combien de temps prend une commande d’alvéoles personnalisées pour arriver à mon entrepôt ?

Une fois que vous aurez approuvé notre proposition, nous passons la commande pour les clichés d’impression et les couleurs nécessaires. Ceci prend trois ou quatre semaines. Après, nous avons comme délai standard de production deux semaines supplémentaires auxquelles il faut ajouter le transport.

 

Est-ce que je peux avoir des échantillons ?

OUI. Nous pouvons vous envoyer des échantillons. Pour cela nous avons besoin de :

  • La taille des alvéoles (60×40 – 50×30 – 40×30) et le calibre / nombre de fruits
  • La qualité du papier : simple 60g ou double 120g, ou le « ouaté » 82g
  • Si vous voulez une couleur différente du standard (kraft blanc ou kraft naturel) ou si vous voulez personnaliser les alvéoles avec votre logo ou votre image de marque
  • La quantité / volume de ventes prévu
  • L’adresse de livraison et le numéro de TVA intracommunautaire de votre entreprise

 

Qui commande le transport ?

Nous travaillons avec plusieurs entreprises spécialisées dans le transport de marchandises et nous pouvons vous proposer un tarif de transport. Néanmoins, si vous avez une solution meilleure que la nôtre, nous serons ravis de préparer la marchandise pour qu’elle soit enlevée par vos soins.

 

Quelles sont les qualités de papier que vous proposez ?

Nous utilisons du papier kraft vierge, blanc ou couleur naturelle, dont les longues fibres permettent la formation des alvéoles.

Nous proposons du papier en grammage 60 g/m², 120g/m² et 82g/m².

Le 60g est une qualité simple feuille et convient à la plupart des fruits pour le transport et la présentation en magasin.

Pour les clients plus exigeants, nous fabriquons nos alvéoles en 2x60g/m². La qualité 120g/m² est double feuille et permet de présenter les fruits avec une inclinaison dans les étals, en plus d’offrir une meilleure protection.

La qualité 82g/m² est composé d’une feuille de papier kraft 60g/m² et d’une feuille de papier absorbant de 22g/m². Idéal pour les fruits les plus délicats et disponible exclusivement en blanc.

 

Est-ce que je peux recevoir mes factures par mail ?

OUI. Dans le cadre de notre politique d’abandon progressif de la documentation en papier, il suffit de nous donner une adresse mail active et nous vous enverrons toutes vos factures par courrier électronique.

 

Quel est le délai de livraison ?

Notre délai standard de production est de deux semaines. A cela Il faut ajouter le délai de transport.

 

Quel est le minimum de commande ?

Le minimum de commande est de 1 palette complète. Le principe est de 1 palette = 1 calibre. Possibilité de panachage de calibres si la marchandise est en stock

 

Existe-t-il un distributeur dans mon secteur ?

Naturalvi a tissé un réseau de partenaires et distributeurs dans le monde entier. Fier de ce réseau, Naturalvi soutient ses distributeurs en préservant leur clientèle. Nous pouvons donc vous donner la liste de nos partenaires en nous précisant votre localisation

 

Comment sont conditionnés les alvéoles papier NATURALVI ?

Les alvéoles papier sont conditionnés dans des caisses américaines en cartons, elles-mêmes posées sur une palette bois. La quantité par boite diffère en fonction du format et de la qualité. Nous pouvons expédier sur des palettes 100×120 ou des palettes 80×120 ou des palettes Europe.